mardi 10 février 2009

Le quatre-heures !



Dimanche 8 mars, exposition-goûter d'après-midi au Café Laverie (18, rue de Robien à Rennes), à partir de 15h!

Découverte d'artistes jeunesse :
Illustrations&objets avec Annabel Darmony, Marjolaine Brillant ainsi qu'Élisa Granowska.
Textile avec Chou & fleur et Les Chiffons d'Alice.

À 16h30 : Le buzug Gourmand, conte gourmand
par Stoupig et Jean-Michel Correc à l'accordéon.

Moment de détente dédié aux familles pour un dimanche découverte!
Entrée libre

21 commentaires:

Sabbio a dit…

Voilà un joli concept! :)

Elisa a dit…

ah chouette un commentaire !
ça fait plaisir.
J'espère que les rennais seront du même avis que toi ;-)

Bidule a dit…

Ah ben je vais noter ca dans mon agenda en esperant que je pourrais passer voir ca!

Elen (de Rennes ;) )

Elisa a dit…

j'espère qu'on pourra te rencontrer.

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Si j'étais dans les parages je serais passée avec plaisir!

Elisa a dit…

et oui dommage... Tu ne passes jamais à Rennes ??

Anonyme a dit…

Maintenant que je peux mettre des commentaires je me lâche ^^!
Quelle dommage que je ne sois pas dans le coin, je trouve l'initiative super! j'espère que vous aurez du monde!

Elisa a dit…

on espère aussi ;-)
pas facile de faire se déplacer les foules. En tout cas on fait de notre mieux !

Anonyme a dit…

J'suis un peu loin. Dommage car, je trouve votre projet très pertinent! Félicitations Élisa et aussi à ta partenaire. Je vous souhaite du plaisir en masse et un bel avenir à votre assoce

*Bidouille* a dit…

C'est génial comme initiative ! Dommage c'est trop loin de chez moi... Et tout le monde pouvait participer ? j'ai loupé...;o((
Y'aura-t-il des Pepito ? Au chocolat noir ? Ne me dis pas que oui en plus...Sinon oui, pour les planètes, on est connectées ! J'ai pas mis de voiture, mais j'aurais pu mettre un ziozio ;o) En tout cas il est bien sympa ton logo et ton affiche aussi.
Bon 4 heures !!!

Elisa a dit…

Caroline > Merci !!

Bidouille > tu devrais passer plus souvent sur mon blog ;-)
pas de pépitos, non, mais surement des tartines de nutella pour les 1ers arrivés...

Rebz a dit…

Je regrette aussi de ne pas pouvoir être là ! c'est une super initiative !! et ça donne vraiment envie d'y aller !! j'espère qu'on aura un compte rendu ! (et puis un reste de nutella.. lol) Je le redis, l'affiche est superbe !

Elisa a dit…

Pour le nutella, faut pas trop rêver hein !

Rebz a dit…

hihi ;)
aloooooors un énoooooorme compte rendu :p

Anonyme a dit…

une chouette initiative à laquelle nous sommes très contents de participer! à dimanche!!

Elisa a dit…

à dimanche !

Anonyme a dit…

Bonjour,
je découvre tout juste votre blog, ce qui est dommage car je serais bien venue faire un tour à Rennes, si j'avais su!
Je vois que vous recherchez des personnes "motivées" pour participer à de futurs projets. Je ne suis pas illustratrice professionnelle, mais si vous pensez que je peux participer à un de vos projets, au vu de mon travail, je suis partante! J'habite en Loire-Atlantique, c'est pas très loin! à bientôt j'espère!

Elisa a dit…

Bonjour Lu' > on commence à être pas mal sollicitées, alors on s'est fait un petit dossier avec tout ceux qui nous contactent pour participer à nos projets. Je t'ajoute à notre dossier.

Mazurié a dit…

alors comment s'est passée cette première expo ?
pas pu venir (encore malade)
bizzz

Elisa a dit…

plutôt bien ! y'a eu beaucoup de monde pour le conte... peut-être même trop. on fera un petit bilan en image bientôt. Dès que j'aurai le temps de m'en occuper.

Anonyme a dit…

J'espère que ça s'est bien passé. Je n'ai pas pu venir car j'étais ailleurs ce week-end...